Signature de la Convention Force Ouvrière / AGEFIPH

Publié le par FO FNAC 91

Communiqué

 

 

 

Signature de la Convention Force Ouvrière / AGEFIPH

 

 

 

Le 19 Février, Force Ouvrière a signé sa deuxième convention (2007-2008) avec l’AGEFIPH (Association de Gestion du Fonds pour l’Insertion des Personnes handicapées).

Cette convention va permettre à Force Ouvrière d’intensifier ses actions en faveur de l’insertion des personnes handicapées en milieu ordinaire de travail.

Le programme de cette nouvelle convention prévoit l’organisation de journées nationales et régionales d’information, de stages destinées aux militants et la réalisation d’une documentation sur la Handicap et les Comités d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail.

La signature de la convention 2007/2008 FO/AGEFIPH est un moment fort pour notre organisation syndicale.

Le secrétaire général Jean Claude Mailly et Jean Claude Mallet secrétaire confédéral, ont signé la convention au siège de l’association en présence des responsables Claudie Buisson (Directeur Général) et Tanguy DU CHENE (Président de l’Agefiph).

Une première réunion régionale est prévue à TOULOUSE en Mai prochain. Elle réunira près de 500 militants, sur les thèmes abordés pendant la journée Nationale du 23 Novembre 2006 au cirque d’hiver qui avait remporté un grand succès.

Paris, le 22 février 2007

Publié dans La revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article