Mal payé, pour vos congès allez au Secours Populaire !

Publié le par FO FNAC 91

http://www.itrnews.com/articles/93486/fnac-secours-populaire-fetent-succes-braderie.html

La Fnac et le Secours populaire fêtent le succès de leur Braderie

La Fnac, la Fondation PPR et le Secours populaire français ont organisé pour la seconde fois la Braderie solidaire. Elle a eu lieu le dimanche 28 juin dernier, à Dijon et a rencontré un beau succès puisque plus de 20 000 € ont été récoltés pour le Secours populaire français. 800 visiteurs se sont déplacés.

Les équipes Fnac se sont mobilisées pendant plus de 6 mois : les équipes de Fnac Logistique et de MSS ont rassemblé, testé et donné 49 palettes de produits, celles de Fnac Ivry ont organisé les collectes de produits d'occasion, et les collaborateurs du magasin de Dijon ont trié, monté et animé la Braderie aux côtés des bénévoles du Secours populaire. Le chèque sera remis à la rentrée en présence de toutes les personnes qui ont participé à l'opération.

L'argent récolté permettra de soutenir l'action du Secours populaire en faveur de l'accès à la culture pour tous, notamment en faisant partir des enfants « oubliés des vacances » cet été et en proposant des activités culturelles. Et pour les « invendus », ils seront proposés dans les boutiques « solidaires » du Secours Populaire de la région.

Publié dans Info FO fnac 91

Commenter cet article