FNAC SERVICE : 60 licenciés saisissent les prud’hommes

Publié le par FO FNAC 91

Nous n'en sommes pas à la première restructuration à la fnac.

Combien de salariés sont restés sur le carreau suite à la revente de fnac Autoradio, que la fnac a fait couler en leur enlevant le téléphone mobile... Tout en créant fnac télécom, par la suite ?

Combien de salariés de fnac Service finiront sur le carreau, alors que fnac.com développe sur internet de développement des photos numériques ?

La concurrence, Photo Service, Photo station, ont pour l'instant retrouvé un positionnement en vendant de la téléphonie. Cela offre toujours un délai pour les salariés à se former.
 
Et n'oublions pas l'épisode ARIANE qui ne s'est jamais terminé en réalité. La situation que nous connaissons et la continuité d'une restructuration de grande ampleur, un véritable massacre en terme d'emploi. Après, son décollage, Ariane a largué une partie du personnel… avant, d'atterrir, on ne sait où, la fnac s'apprête à larguer une autre partie du personnel.
 
En effet, tous les salariés ne suivront pas des propositions hasardeuses de reclassement. Tous les comptables, secrétaires, et autres n'ont pas la vocation à devenir vendeur. Surtout pas disquaire, puisque ces emplois sont aussi menacés.
 
Pour FO, nous avons refusé et nous avons dénoncé à la mascarade appelée GPEC. Certains sont entrés dans la discussion, d'autres du bout du pied, au final, le dossier était ficelé.
 
Nous félicitons et soutenons les actions menées dans les magasins, en terme de mobilisation et d'actions menées auprès des administrations pour défendre les intérêts des salariés.

 


FNAC SERVICE : 60 licenciés saisissent les prud’hommes

fnac-service.JPG

Sujet : FNAC SERVICE : 60 licenciés saisissent les prud’hommes

 
les membres élus du comité d entreprise fnac service
vous remercie d'avance de toute l attention que vous allez porter a lire notre communiqué de presse d aujourd hui.
et évidement par la suite de le diffuser dans vos différentes rubriques de vos journeaux pour informer le plus grand nombre de lecteurs.
Vous connaissiez l'entreprise FNAC maintenant vous allez savoir comment une direction FNAC traite ses salariés lors d'un plan social
 
pour tous complément  informations
vous pouvez nous joindre directement par mail

Publié dans Info FO fnac 91

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article